blog rapide
- 341 visites -

Bon plan pour défiscaliser de l'argent avec la SCPI

Toute société d’investissement immobilier collectif est appelée SCPI ou Société Civile de Placement Immobilier. Différents éléments la composent et il s’agit de biens investis ainsi que de biens immobiliers administrés par un professionnel agréé. Les épargnants deviennent des collaborateurs à la SCPI, après avoir acheté des parts de cette société. En effet, les biens immobiliers les appartiennent indirectement, parce que les liquidités apportées par les collaborateurs sont investies dans le patrimoine immobilier. La SCPI a ainsi beaucoup d’avantages, c’est un moyen sûr pour baisser une facture fiscale. En effet, investir dans la pierre reste un bon plan pour défiscaliser de l’argent, pour chaque investissement, on en tire toujours profit.

Défiscaliser de l’argent avec la SCPI, c'est possible

Investir dans la pierre en France fait profiter de nombreux avantages surtout d’ordre fiscal. C’est normal parce que fiscalement, une SCPI est une société transparente. En outre, ce sont les associés qui paient l’impôt sur les gains réalisés, relativement et individuellement à leurs droits dans la SCPI. Ceci s’effectue dans le cadre de leur impôt sur le revenu. Impossible de réduire ses impôts et ce de la meilleure façon, sans souscrire des parts de SCPI. Aussi, même en direct, un contribuable profite du même avantage fiscal. En ce concerne les épargnants, leur revenu est régulier, ils le reçoivent sous forme de dividendes. Les revenus exceptionnels issus de la vente de biens immobiliers par le gestionnaire ainsi que les loyers issus de la gestion des biens composent le revenu que reçoivent ces épargnants. Pour ce qui est des types de biens immobiliers ciblés par les SCPI, ils sont nombreux, on peut citer les logements, les bureaux, les locaux commerciaux, les entrepôts ainsi que les locaux d’activité et ce n’est pas un problème que ces biens soient neuf ou nécessitent à être rénovés ou tournés vers les énergies renouvelables.

Les types de SCPI existants

Les SCPI très connus sont nombreux. Il y a ceux de rendement, les associés reçoivent régulièrement des revenus. Les SCPI de valorisation en font partie, leur particularité est que les revenus ne sont pas distribués mais les associés profitent de la revalorisation des parts à terme. Il y a aussi les SCPI fiscales, les associés bénéficient des avantages fiscaux, il s’agit de SCPI Malraux ou celle Pinel. Les autres SCPI sont celles déficit foncier, cependant, il est nécessaire pour connaître celles qui restent plus bénéfiques pour soi de contacter un professionnel en scpi 8 qui est plus habilité à indiquer à chaque personnne laquelle des SCPI est bénéfique et quelle que soit la nature de ses besoins.

Vous voulez être entendu, postez votre message sur cette pige.

Bons plans

  1. 2 Août 2017Le groupe PROFINA, un monteur de dossier Girardin industriel depuis plus de 20 ans16 visites
  2. 29 Juin 2017Que faire pour changer des randos?42 visites
  3. 12 Juin 2017Un bon plan pour les vacances dans la région du languedoc roussillon58 visites
  4. 13 Mai 2017Bon plan formation à l'attention des femmes qui veulent entrer en politique84 visites
  5. 12 Avril 2017Le coaliffe de l’Atelier du Grain : choisissez le meilleur pour votre entreprise111 visites
  6. 2 Mars 2017Des bons plans pour l'entretien de votre plomberie177 visites
  7. 21 Fév. 2017Un bon plan pour faire le ramonage de sa cheminée188 visites
  8. 9 Fév. 2017L'entretien de chaudière à Bruxelles reste un bon plan199 visites
  9. 17 Janv. 2017Bon plan pour réparer sa réputation en ligne238 visites
  10. 15 Janv. 2017Gérer son budget : astuce de notre rédac !237 visites
  11. 2 Janv. 2017Waremme reste un bon plan dans le débouchage d'égouts260 visites
  12. 27 Déc. 2016Le bon plan du garde meuble quand on déménage258 visites