Une étoile dans le monde du business

Quand on cherche une star très célèbre, on fait une recherche sur Google et on met un « like » sur son Facebook, parce qu’on adore ses clichés dans les magazines. Laurent Benhamou est aussi un homme célèbre, sauf qu’on admire son portefeuille et son dévouement dans les projets numériques.

Qui est Laurent Benhamou ?

Il vient de passer un demi-siècle sur terre, et c’est une personne bien respectée dans le monde du business. Il s’est lancé dans le monde du business depuis 2001 et ne s’est pas arrêté de jouer ses portefeuilles dans plusieurs affaires sur le net. Il se lance dans ce monde qui est en train d’innover et prend un grand élan pour bercer le monde de la nouvelle génération. C’est une personne optimiste et qui dépasse chaque obstacle, sans négliger que c’est à la fois un défi et un pari qui ne se vante pas, mais se construise en toute pièce. Dans cet univers où on prend des risques, où on se lance dans le grand vide de rien du tout, mais le fait de se lancer nous procure déjà ce cri de folie qui fait chavirer le monde. En effet, toutes les entreprises créées par Laurent Benhamou ont eu un grand succès, et des pas ont été tracés pour arriver à ce stade.

Le trophée du succès entre les mains de Laurent Benhamou

Laurent Benhamou fait partie des trente entrepreneurs qui ont les mieux investis dans le business en ligne de cette année en Europe. Quand il a inventé AlloPass qui fut l’outil utile dans le monde de l’e-marketing. Rappelons qu’AlloPass est un moyen de paiement en ligne qui était très pratique pour les internautes. AlloPass a été vendu à Himédia, et aujourd’hui, son nom fut changé en HiPay et c’est un des systèmes micropaiement très recommandé. Mais Laurent garde le sourire et ne lâche pas cette affaire en lançant Monelib, signé par son entreprise Viva MultiMedia avec une étiquette modernisée et pleine de façades innovées. En parallèle également avec une autre casquette en immobiliers dont Sci Arthur and Co.

Pour ce système de monétisation, tous les services en lignes peuvent être monétisés, donc c’est un système qui va encore au-delà de ce que l’on pense.

Dernières actus.

blog rapide