blog rapide
- 423 visites -

Les solutions naturelles à la maladie d'Alzheimer

En général, il semble que l’Alzheimer frappe les seniors du troisième âge. Celle-ci est un trouble neurologique produit par la vieillesse. Le premier signe lié à son existence est la perte de mémoire. Le cerveau perd de sa force et cela entraîne l’affaiblissement des facultés mentales. Malgré le fait qu’il n’existe pas encore des traitements médicaux anti-Alzheimer, la formation alzheimer propose des remèdes naturels et efficaces contre cette souffrance psychique.

C’est quoi Alzheimer

L’Alzheimer fait partie des aliénations mentales. Le premier présage réside dans l’affaiblissement de la faculté de se rappeler ce que les malades ont vu ou appris. Et le symptôme le plus important est les faiblesses cognitives. Comme toutes les maladies ordinaires, l’Alzheimer a son origine. Sa cause première se rapporte à la neurologie. Les neurones qui se détruisent progressivement provoquent l’altération des aptitudes cognitives à la suite d’une lésion neurologique. Celle-ci est provoquée par les molécules bêta-amyloïdes qui sont produites à l’excès et les protéines qui subissent une dénaturation. De temps en temps, cette maladie semble être génétique, elle se transmet des ascendants aux descendants. Outre, certains spécialistes affirment que les troubles cardio-vasculaires, le diabète, l’excès d'embonpoint…sont les facteurs empirant.

Quels remèdes utiliser

Les troubles de la disposition d’esprit, l’état pathologique comportemental et l’affaiblissement de l’autonomie sont les symptômes des troubles cognitifs les plus courants. Cependant, cette maladie peut ôter à la malade la faculté de parler lorsqu’elle évolue vers les stades critiques. Aussi, elle sera dans l’incapacité de retenir son urine et ses matières fécales. À ces stades là, cette personne a besoin d’une autre personne pour l’accompagner de manière permanente.

Le système nerveux est énergivore, une grande quantité d’énergie est nécessaire pour assurer son bon fonctionnement. Il s’agit de l’alimenter en glucose. Dépourvus de ce combustible, les neurones ne peuvent pas subsister. Des spécialistes ont découvert que ce sucre monosaccharide peut être remplacé par des cétones. C’est le foie qui produit le glucose. De même, cet organe peut former des cétones à l’aide des triglycérides à chaîne moyenne. Le liquide extrait de noix de coco renferme ces lipides de réserves. La malade peut consommer cette huile pour soigner son Alzheimer.

En conclusion, d’habitude l’Alzheimer paraît être une maladie incurable. Mais, il est possible de la prévenir ou de la ralentir à l’aide de ces solutions naturelles.

Vous voulez être entendu, postez votre message sur cette pige.

Santé

  1. 2 Oct. 2017Rien ne vaut une session de 2h dans un spa pour se détendre719 visites
  2. 26 Fév. 2017Pour restez en forme pensez à la baignoire balnéo970 visites
  3. 7 Août 2016Restez en bonne santé avec le spa pour 5 personnes1076 visites