blog rapide
- 285 visites -

Le concours de mangeur de cigogne

Vous n’avez peut-être pas encore entendu parler de ce concours mais une fois que vous saurez de quoi il en tient réellement, il suscitera votre curiosité.

Le concours de mangeur de cigogne, en dépit de son nom n’est nullement une compétition où on mange les cigognes. En effet, c’est une espèce protégée donc il serait difficile d’en trouver chez votre vendeur de volaille. Il s’agit ici d’un concours de positionnement de page web qui consiste à créer une page, de la référencer par les meilleurs moyens afin qu’elle soit en tête de liste sur la requête « mangeur de cigogne ». En effet, mangeur de cigogne est le mot clé de ce concours.

Sachez-le, le concours a vu le jour il y a une dizaine d’année, en 2004, de mars à juin. Mais aujourd’hui encore, comme internet n’oublie rien, vous pourrez encore retrouver les nombreuses pages créées par les compétiteurs. On a recensé 170 participants et le nombre de page n’est pas en reste. Les règles du concours étaient simples, il suffisait de s’inscrire, de créer la page mais surtout d’user de tous les moyens possibles légaux bien sûr pour pouvoir arriver à la première place avant la date où il fallait désigner le gagnant. Ainsi, des photos, des textes, des recettes, des histoires plus folles les unes que les autres… sur le mangeur de cigogne ont envahi la toile. Ici nous allons vous donner un extrait de texte vu ici et là d’un mangeur de cigogne qui a choisi d’alimenter son site par des recettes de cuisine où l’ingrédient principal est la cigogne bien sûr.

Source image : http://www.noname.fr

« Le but du mangeur de cigogne »

« Le mangeur de cigogne est une nouvelle espèce en expansion sur internet. Comme l’indique son nom, il se nourrit uniquement de cigogne. Mais il est évident que manger la même chose tous les jours peut devenir lassant même si cela est vital pour le mangeur de cigogne. C’est pour cette raison, que le mangeur de cigogne souhaite varier sa cuisine pour apprécier son repas favori à toutes les sauces. Ainsi, nous avons réuni sur ce site du mangeur de cigogne diverses recettes traditionnelles cuisinées de génération en génération par des mangeurs de cigogne confirmés dans l’art de la cuisine de la cigogne.

L’idée n’est nullement de remplacer la cigogne mais de pouvoir la cuisiner de différentes manières. Pour un mangeur de cigogne qui se respecte, il faudra un demi-volatile à chaque repas. Etant donné que sa chair est assez sèche et pas très goûteuse, il faut aussi la cuire avec beaucoup de sauce et d’épices. Elle n’en sera que meilleur. Donc à chaque recette prévoyez, une bonne quantité de boisson comme de la bière ou une eau de vie, et qui dit bonne dit beaucoup. La cigogne prend un temps fou à cuire donc ne négliger pas la quantité de boisson. En attendant qu’elle mijote, le mangeur de cigogne passe généralement son temps en prenant l’apéro donc autant avoir beaucoup de boisson à porter de main. »

Vous voulez être entendu, postez votre message sur cette pige.

Spécial Geek

  1. 20 Juin 2018L’héroïne des verres de terre189 visites
  2. 9 Avril 2017Le casse tête classique ! Le Rubik's cube536 visites
  3. 28 Sept. 2016Installation d'un template Wordpress pour son site web1244 visites
  4. 10 Mai 2016Stylo camera espion bleu 4Go : un stylo à fonctionnalité élargie973 visites
  5. 12 Fév. 2016Vous avez oubliez d'acheter un cadeau pour votre valentine ? Voici des idées en ligne !1064 visites