blog rapide
- 820 visites -

Vendre sa voiture en ligne: que du bon

Tous les moyens sont maintenant possibles avec internet. On peut trouver tout sur internet, les hackers font toujours leur sabotage mais internet s’évoluent.

À cause du dispositif de proposé par le gouvernement, on change de voiture tous les 5 ans. Dans ce cas vendre sa voiture n’est pas comme vendre du pain. Des démarches sont à suivre pour cette vente :

Cela dépend du type de voiture, mais il faut imaginer le prix de votre voiture. Les concessionnaires mandataire auto savent poser leurs pieds dans ces affaires car ils sont connaisseurs. Il faut valoriser la marque de votre voiture, la version, les kilomètres parcourus, les options des voitures, et l’état général de la voiture. Et cela dépend d'à qui vous allez vendre la voiture. Il y a des procédures à suivre pour cette démarche de vente de voitures, mais nous allons nous concentrer sur la vente en ligne.

Des formulaires sont à remplir sur les sites de la mandataire auto, la rédaction des textes doit frapper le client pour l’attirer à l’achat.

Prendre la photo de votre voiture :

Premièrement même en photo, cette voiture est très transparente donc elle doit être bien lavée la voiture avant de faire les clichés. Extérieur qu’intérieur cette voiture a besoin de toute sa propreté pour étinceler sa couleur. Et encore il faut bien encadrer avec des angles différents. Si votre photo est mauvaise, personne ne clique votre lien. Il y a des professionnels en matière de shooting qui pourront faire quelques retouches de Photoshop pour une meilleure image.

Le texte devrait désigner les phases cachées de la voiture. Les autres caractères que la photo ne peut pas montrer : comme le côté technique. Les phrases devraient avoir un style pas un classique mais simple et claire. Les écritures et orthographes devront être prises au soin pour valoriser l’annonce.

Déposer l’annonce :

Les photos prises ; les textes rédigés, passons à la déposition de l’annonce. Deux options s’offrent à vous : gratuit et payant. Dans le Bo coin ; les annonces sont gratuites et peuvent de repentir dans toute la région ou international.

Répondre aux demandes : beaucoup de concurrents passent leurs annonces sur le site. Il faut surveiller tous les jours votre compte, et répondre aux commentaires qu’à la demande. Pour le respect, la réponse devrait être professionnelle et très convaincante.

L’essai du véhicule : C’est une chose importante à ne pas négliger, et c’est gratuit.

Le payement : pour ne pas se tromper dans les détails de la vente, il faut faire virement à un compte.

Vous voulez être entendu, postez votre message sur cette pige.

En général

  1. 4 Fév. 2018Décoration mariage : l’importance de la tenture26 visites
  2. 30 Janv. 2018La carpe koi23 visites
  3. 29 Janv. 2018Le tatouage dorsa21 visites
  4. 5 Janv. 2018Le syndrome de Diogène, faire appel à un professionnel en nettoyage42 visites
  5. 1 Janv. 2018Les lingettes sont-elles vraiment utiles pour bébé?41 visites
  6. 28 Déc. 2017Focus sur les formes d'aide à domicile52 visites
  7. 26 Déc. 2017Trois lieux originaux pour organiser un séminaire d’entreprise51 visites
  8. 24 Déc. 2017Retours d’expériences avec une agence matrimoniale d’Orléans49 visites
  9. 20 Juin 2017Camping 5 étoiles : bons à savoir195 visites
  10. 26 Mai 2017La vidéo, le top pour se détendre212 visites
  11. 21 Avril 2017Les indispensables pour un camping au top !244 visites
  12. 22 Fév. 2017Qu'en est t'il des recrutements d'entreprise en 2017 ?383 visites